Fête de l’été (édition décalée)

Le bon muscadet, c’est le café associatif d’Allaire, géré uniquement par des bénévoles. Un lieu pour se retrouver, boire un coup mais aussi écouter des concerts, voir des spectacles.

C’est avec grand plaisir que le CLAC s’associe au « bon mus » » pour organiser cette fête de l’été qui aura lieu dans le café mais également sur la place de l’église.

Initialement prévue le 19 juin, les aléas sanitaires nous ont conduit à repousser la fête au 11 septembre 2020. Au programme, des concerts, des galettes saucisses et de la godinette, la fête quoi!

ENTRÉE GRATUITE

 Laurent Morisson Trio

MUSIQUE VOYAGEUSE

Guitariste et chanteur, Paul Cowley puise ses inspirations dans ses voyages. Le trio joue un répertoire de compositions originales influencées par le flamenco, les musiques d’Orient et d’Amérique du sud, le jazz, agrémenté de quelques reprises de musiques roumaine, sud américaine, andalouse…

Burek

QUINTET ÉLECTRIQUE – BALKANS

Rompant avec l’univers des Brass-bands de Macédoine dans lequel le groupe a baigné pendant plus de dix ans, notamment par sa collaboration avec quatre musiciens du mahala de Koçani, Burek est devenu un quintet électrique dont les couleurs sonores flirtent avec les orchestres de rock et de bal des sixties.
Guitare et orgue électrique, accordéon, saxophone et clarinette, basse électrique et batterie jouent un répertoire instrumental moderne et novateur toujours ancré dans les Balkans et le Moyen-Orient, résolument nourri d’imaginaire cinématographique et de rock’n’roll pour un set invitant à la démesure.

ÉCOUTER LA MUSIQUE DE BUREK