20 Novembre : Sortie de CD The Bloyet Brothers & Lourychords : « Smile »

Le 20 novembre à la ferme de coueslé, les Bloyet Brothers seront à l’honneur pour la sortie de leur premier album, « smile ». Voilà maintenant plusieurs années que les trois frères & Lourychords tournent, mais cette fois-ci c’est un cap que le groupe passe avec un projet bien huilé.
Pour cette sortie de CD et pour le plaisir du public, deux groupes seront présent ce soir là. S’inscrivant très bien dans la cohérence de la programmation, les trois groupes présents pratiquent tous un Blues-Rock avec leurs propres influences. Ainsi, amateur de rock comme confirmé trouveront leur compte dans cette soirée qui sent l’explosivité, le psychédélisme, parfois la drôlerie mais surtout du plaisir. Le plaisir de faire sa propre musique mais surtout de la partager, avec d’autres artistes, leur public voir même un nouveau public, à vous de voir..

 

A1H

 

 

THE BLOYET BROTHERS & LOURYCHORDS

Blues Rock psychédélique / Saint Perreux
https://bloyetbrothers.bandcamp.com/

The Bloyet Brothers & Lourychords ou l’art de faire renaître ce qu’il y avait de bon dans le rock des décennies passées. Formés depuis toujours, les frangins et leur pote Loury agitent les foules avec un rock parfois blues tantôt psychédélique mais toujours inspiré des aînés (The Doors, Led Zeppelin…), tout en s’entichant de qu

elques contemporains – Jim Jones Revue ou Radio Moscow, entre autres. Bref, un cocktail orgasmique, explosif entre les mains de gosses irresponsables, sur scènes comme sur leur premier album « Smile ». À suivre…

pic RVB

DÄTCHA MANDALA

Heavy Blues Psychédélique / Bordeaux
http://datchamandala.fr/

Dätcha Mandala est un power trio : basse/chant/harmonica – batterie – guitare. Alliant le rock 70’s, le blues, le rock moderne et quelques influences heavy métal, Dätcha Mandala mélange les genres et permet à chaque génération de retrouver une couleur de son histoire musicale…

la-premiere-soiree-est-gratuite-ici-datcha-mandala_3021340_800x400

 

BROR GUNNAR JANSSON

Blues / Suède
https://brorgunnar.bandcamp.com/

Le multi-instrumentiste (guitare, banjo, batterie, saxo, clavier) Bror Gunnar Jansson est un adepte du folk-blues gothique. Mélangé à un rock à la fois sexy et très sombre, ses rythmiques indus ou jazz rappellent les meilleures productions de Tom Waits. Le Suédois de 28 ans à tout, le groove soul, la classe du jazzman et une créativité tout azimut, parvenant avec un brio déroutant à nous offrir un bijou musical d’une consistance sans failles.

Sans titre

Infos pratiques :

Vendredi 20 novembre 2015
A partir de 20h30
Ferme de Coueslé à Allaire (56)
Entrée 8 €

Co-organisation CLAC et Bloyet Brothers
Contact : 02 99 71 87 96 – contact // @ // clacallaire.org