19 mars 2016 : MARS à CLAC

Comme chaque année, en fin d’hiver, le CLAC investit la Grange de Coueslé pour faire profiter d’un univers musical confectionné avec soin. Cette année, trois groupes auront pour objectif d’offrir une soirée dantesque. Les jeunes redonnais de « Lassy O’Connor » s’occuperont de vous mettre en jambes comme il se doit pour ensuite laisser place à « Pand D ». Tout droit venu de Normandie, les membres du groupe et leur énergie débordante, immergeront le public dans une ballade musicale envoûtante. Enfin « Fuzzy Vox » assurera le dernier set du concert avec une proposition nettement plus électrique que les précédents groupes.
Pour pouvoir profiter de cette soirée, nous vous convions à la Grange, le 19 mars, dès 20h30 avec l’ensemble de vos moyens, parce que ça va valser !

Lassy O’Connor

Derrière ce nom se cache trois musiciens du pays de Redon. Tantôt en français, tantôt en anglais, leurs compositions varient, du Pop-Rock au Blues en passant par le Funk et l’Electro. Quelques reprises déstructurées font aussi partie de leur set, à voir en live !SONY DSC

Pan D

Une reine, un silence, un amour, un nouveau jour, un punk, une panne, autant d’indices que de fausses pistes ! Si Patti Smith et PJ Harvey ne sont pas loin, Sonic Youth traîne aussi dans les environs.
PAN D recèle un petit quelque chose d’éternel…
pan d promo 3

Fuzzy Vox

Garage Rock & Roll avant que cela ne veuille dire Punk, Power Pop à une époque où cela n’était pas un genre, Blue-Eyed Soul quand les radios étaient encore ségrégationnistes : le Power Trio a beau être français, ses racines puisent au plus profond du bruit magique, à l’endroit exact où la jeunesse, les modes et les mœurs ne semblent jamais changer. FuzzyVox_IMG_2148

Infos pratiques :

Prix : 8€*

Lieu : La Grange de Coueslé

Début : 20h30 – Fin : 2h

gro.eriallacalcnull@tcatnoc / 96 87 71 99 02

* tarif réduit pour chômeurs/étudiants/lycéens sur présentation d’un justificatif