23 AVRIL 2016, FEST-NOZ

  Depuis plusieurs années, le CLAC co-organise des événements avec le GCBPV. Cette année, c’est le 23 avril, à la salle du temps libre que ça se passe.
La partie musicale sera scindée en deux temps, un premier animé par les stagiaires de l’après-midi dans le cadre d’un apéro concert, et un second par un fest-noz avec trois groupes à l’affiche.
Alors, amis des traditionnelles vibrations des différents fest-noz, venez nombreux, dès 19h00, savourer avec nous cet agréable moment.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Trio Vincendeau/Felder/Girault

Les cordes vibrantes du violon de Thomas Felder et les lames acérées de l’accordéon de Stevan Vincendeau percutent la voix puissante du chanteur nantais du collectif « Jeu à la Nantaise » (ex Katé-Mé).
Vincendeaufeldergirault copie Bang ! L’énergie explose, la température monte et les électrons-danseurs tournent en rond. Il n’y a plus de gravité. Il n’y a que des ridées qui s’envolent, des tours qui s’illuminent et des ronds paludiers en suspension.
Boum ! Une matière sonore incandescente et tribale. Une boule de feu musicale et atomique. Cette rencontre fait des étincelles dans le ciel du fest-noz.
En piste !


Alambig Electrik

Après le succès de Disadorn ‘noz fever, leur premier opus et une boulimie de fest-noz et de festivals intra et extra armorica, le crew vintage repart sur les routes avec un nouvel élixir.
Du neuf, certes, avec une place plus centrale accordée au chant en breton par la titularisation définitive de Lors Landat et l’arrivée du trompettiste Patrick Pereira. Des accents hip-hop, funky voire hardcore. Mais aussi un son q
ui poursuit son cheminement électro-world dans la richesse des répertoires festifs et l’énergie des transes bretonnes du week-end …
photo alambig 2
Trio Dell’amore

Le duo Pacault-Tatard se pare d’une chanteuse, Anne-Gaëlle Normand, pour former le Trio Dell’Amore ! Tous les trois rompus au fest-noz, ils vous feront partager le plaisir de la danse avec énergie, humour et simplicité ! A travers la chaleur de la voix, la rondeur de la clarinette et le piment de l’accordéon, retrouvez toute la chaleur de la Bretagne du Sud ! 

Trio Dell Amore

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques :
Mail : gro.eriallacalcnull@tcatnoc / rf.oodanawnull@tme-vpbcg
Prix : 6€
Lieu : Maison du temps libre
A partir de 19h.